Tarifs et Modalités d’Inscription

Tarifs et Modalités d'inscription : Année 2023-2024

Les tarifs vous donnent accès à tous les cours proposés dans votre niveau.

Nous proposons plusieurs forfaits annuels et indivisibles.

L’adhésion à l’association de 20 € est à ajouter dans les forfaits présentés ci-dessous.

Adhésion à l’association (à rajouter aux forfaits) 20 €
Forfait 1 danse (Rock ou Lindy ou West Coast ou Salsa Cubaine) 190 €
Forfait 1 danse (Danse de Salon – 3 samedi par mois) 150 €
Forfait 2 danses 270 €
Forfait 3 danses 340 €
Forfait 4 danses 390 €
Forfait 5 danses 440 €
Réduction Etudiant (<26 ans)  et Mineurs (1) -100 €
  • Reprise des cours le 11 septembre
  • Essai gratuit une semaine avant de s’inscrire
  • A partir du lundi 15 octobre, tarif majoré de 20 €.

(1) Sur présentation de la carte d’étudiants pour les étudiants de moins de 26 ans, de la carte d’identité ou du livret de famille pour les mineurs.

Nous ne procéderons à aucun remboursement en cours d’année sauf cas de force majeure prévue sur le règlement intérieur de l’association. Le remboursement sera effectué au prorata du nombre de mois pleins non effectués dans l’association, à l’exception des 20€ d’adhésion. La demande est à faire par courrier ou mail en joignant un justificatif.

Modalités d’inscription

La reprise est prévue le lundi 11 septembre.

Les adhérents, anciens ou nouveaux, bénéficient d’une semaine d’essai pour tester les danses proposées. Vous pouvez consulter le planning 2023-2024 au lien suivant : [Planning des Cours].

Pour des inscriptions en cours de saison, les professeurs traiteront les demandes en fonction du niveau du nouvel arrivant. Les débutants ne sont pas admis au-delà du mois d’octobre pour ne pas perturber la progression des autres adhérents

Inscription et paiement en salles de cours (du 11 septembre au 15 octobre)

• Les équipes d’inscription vous accueilleront en salle de cours, aux horaires des cours du 11 septembre au 15 octobre.
  • Nous acceptons le règlement par coupons sport et les chèques vacances de l’ANCV.
  • Vous avez la possibilité de régler, par chèque (à l’ordre de FIVA), jusqu’à 4 fois sans frais. Les chèques seront débités aux dates suivantes :
    • Versement 1 : Novembre 2023
    • Versement 2 : Décembre 2023
    • Versement 3 : Janvier 2024
    • Versement 4 : Février 2024
  • Constitution du dossier d’inscription
    • Fiche d’inscription
    • Règlement (chèque, espèces, Chèques vacances, Coupons Sport). Nous acceptons les paiements en 1, 2, 3 ou 4 versements lorsque l’inscription est réalisée dans la période définie. Ils seront donnés dans leur intégralité lors de l’inscription.
    • Carte d’étudiant pour les étudiants de moins de 26 ans
    • Pièce d’identité pour les mineurs

Inscription et paiement en Ligne (jusqu’au 15 octobre)

• L’inscription en ligne n’est pas ouverte aux bénéficiaires de la réduction Etudiant (<26 ans) et aux Mineurs.
  • Pour inscription et paiement en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous :