Nos tarifs

Tarifs des cours : Année 2021-2022

Les tarifs vous donnent accès à tous les cours proposés dans votre niveau.

Nous proposons plusieurs forfaits annuels et indivisibles. L’adhésion à l’association de 20 € est à ajouter dans les forfaits présentés ci-dessous.

Adhésion à l’association (à rajouter aux forfaits) 20 €
Forfait 1 danse principale (Rock, Lindy, West Coast, Danses de Salon) 190 €
Supplément 2nde danse 70 €
Supplément 3ème danse 60 €
Supplément 4ème danse 50 €
Option West-Coast Lady Styling
1 heure (1)
Réduction par couple -20 €
Réduction Etudiants et Mineurs (2) -100 €

Facilités de Paiement

– Nous acceptons le règlement par coupons sport et les chèques vacances de l’ANCV.

– Vous avez la possibilité de régler, par chèque (à l’ordre de FIVA), jusqu’à 4 fois sans frais.

Les chèques seront débités aux dates suivantes :

• Versement 1 : Novembre 2021
  • Versement 2 : Décembre 2021
  • Versement 3 : Janvier 2022
  • Versement 4 : Février 2022
  • Reprise des cours le 06 septembre
  • Essai gratuit une semaine avant de s’inscrire
  • Les réductions ne sont pas cumulables et ne s’appliquent pas à l’option Lady Styling

(1) Inscription directement aux cours, auprès de Dance Connection

(2) Sur présentation de la carte d’étudiants pour les étudiants, de la carte d’identité ou du livret de famille pour les mineurs.

Nous ne procéderons à aucun remboursement en cours d’année sauf cas de force majeure prévue sur le règlement intérieur de l’association. Le remboursement sera effectué au prorata du nombre de mois pleins non effectués dans l’association, à l’exception des 20€ d’adhésion. La demande est à faire par courrier ou mail en joignant un justificatif.