FIVA en Janvier

Tous les membres de l’association FIVA vous souhaitent une belle et heureuse année 2024, remplie de soirées dansantes, de moments de convivialité et de partage, de pas de danse et de sourires.

Quelques informations pour le mois de janvier :

• Samedi 6 janvier: La reprise des cours avec les danses de Salon.
  • Dimanche 7 janvier : Stage de Danse de Salon (Bachata et Valse lente) avec Pascale.

• Jeudi 11 janvier 2024 : La salle de la Cigogne est réquisitionnée. Les cours de Gwen et David sont par conséquent annulés.
  • Vendredi 12 janvier 2024 : Soirée Montission pour la première soirée de 2024. Re-sortez vos tenues chic du Réveillon ! On vous attend sur votre 31 !
    • Spécialement pour l’occasion, un photographe sera présent pendant la soirée pour immortaliser vos plus belles poses devant un décor.
    • Ouverture des portes à 20h30 jusqu’à 02h00.
    • Plus de renseignements sur le lien suivant : [Soirée Montission 12 Janvier]

• Vendredi 19 janvier et Dimanche 21 janvier : Stage de West Coast Swing avec Gwen et Damien.
  • Jeudi 25 janvier : Les Rois s’invitent à FIVA pour offrir à tous ses adhérents un moment de convivialité et de gourmandise entre danse (toutes danses) et galettes. Rendez-vous salle Cigogne à partir de 20h30. A cette occasion, tous les cours sont annulés.

Informations Soirées Montission.

ATTENTION : Nous sommes contraints d’annuler la soirée prévue le 16 février en raison de la réquisition de la salle par la mairie.

La programmation des soirées suivantes a été modifiée en conséquence :

• 15 mars : soirée Rock – Latino – WCS petite salle
  • 19 avril : soirée Rock – WCS – Lindy avec orchestre