FIVA en Janvier !!

Pour commencer, une bonne nouvelle !! Les travaux chez Madeleine ont été réalisés, les cours de Sébastien et ceux de David peuvent reprendre normalement à partir du mardi 5 décembre!!

• Lundi 02 Janvier : c’est encore les vacances scolaires… pas de cours !
  • Mardi 03 Janvier : reprise des cours  dans toutes les salles !
  • Jeudi 5 janvier : l’assemblée générale est reportée au jeudi 26 janvier
  • Mercredi 11 janvier : Galette de l’association, à partir de 20h30 salle Cigogne. Soirée dansante gratuite réservée aux adhérents
  • Vendredi 20 janvier: Soirée FIVA à Montission
    • 21h : cours au choix (Bachata ou West-Coast). MERCI d’arriver à l’heure
    • 22h : Soirée dansante, 2 salles, 2 ambiances
      • Grande salle 1 : Rock – Danses de salon – Lindy
      • Grande salle 2 : West Coast Swing

• Jeudi 26 Janvier : Assemblée Générale à 21h00 salle Belle Croix. L’ensemble des cours sont annulés ce jour là
  • Dimanche 29 janvier : Stage West-Coast avec Damien de 14h30 à 18h au Gymnase du Larry

• Lundi 30 janvier : la salle de la Cigogne est réquisitionnée : les cours de Magali sont annulés.

Et à noter dans vos agendas…

• Jeudi 9 février : la salle de la Cigogne est réquisitionnée. Les cours de Gwendoline et David sont annulés.
  • Vendredi 10 février : soirée dansante à Montission
  • Jeudi 2 mars : la salle de la Cigogne est réquisitionnée. Les cours de Gwendoline et David sont annulés.
Event Details
  • Start Date