Informations Janvier-Février 2022

• Soirée dansante 21 janvier : Puisque les dispositions gouvernementales concernant l’interdiction des soirées dansantes courent jusqu’au 25 janvier, nous ne pouvons décemment pas organiser la SOIREE MONTISSION prévue ce 21 janvier… Nous en sommes désolés et espérons pouvoir vous donner rendez-vous le 25 février !
  • Lundi 31 janvier : la salle Cigogne est réquisitionnée, le cours Débutants est reporté à la salle de l’Echiquier de 20h30 à 21h30. Le rock N4 est annulé
  • Jeudi 10 février : Jérôme prend des vacances bien méritées. Ses cours à Belle-Croix sont annulés
  • Mercredi 16 février : Au tour d’Arnaud de prendre des vacances, tout autant méritées. Ses cours à Belle-Croix sont annulés
  • Mardi 22 février : la Cigogne est réquisitionnée, les cours de Sabine et Damien sont annulés
  • Jeudi 24 février : c’est LE Rendez-Vous non dansant le plus important de notre association : l’Assemblée Générale Ordinaire, pour connaître de plus près le fonctionnement de Fiva et pour élire les bénévoles du CA. A Belle-Croix, 21h00. TOUS les COURS sont ANNULES pour que vous puissiez participer.
  • Vendredi 25 février : SOIREE MONTISSION. 3 salles-3 ambiances, avec cours de rock ou west coast swing au choix à 21 heures.