Rentrée 2022-2023

La reprise est prévue le lundi 05 septembre.
Consultez le planning 2022-2023 au lien suivant : [Planning des Cours].

Comment s’inscrire ?

• Pour tous les adhérents : anciens et nouveaux : profitez d’une semaine d’essai pour tester les danses proposées.
    • Les inscriptions commencent le 5 septembre, dans toutes les salles de cours, aux horaires du planning présenté en page centrale. Elles se terminent le 8 octobre. A partir du lundi 01 octobre, tarif majoré de 20 €.
    • Pour des inscriptions en cours de saison, les professeurs traiteront les demandes en fonction du niveau du nouvel arrivant. Les débutants ne sont pas admis au-delà du mois d’octobre pour ne pas perturber la progression des autres adhérents

Constitution du dossier d’inscription

• Fiche d’inscription (Inscription FIVA 2022 2023.zip).
        • Vous pouvez d’ores et déjà télécharger cette fiche
        • La saisir informatiquement
        • L’imprimer pour la remettre aux équipes d’inscription
      • Règlement (chèque, espèces, Chèques vacances, Coupons Sport). Nous acceptons les paiements en 1, 2, 3 ou 4 versements lorsque l’inscription est réalisée dans la période définie. Ils seront donnés dans leur intégralité lors de l’inscription.
      • Justificatif de domicile pour les couples
      • Certificat médical ou attestation de décharge à remplir sur place (modèle fourni par FIVA)
      • Carte d’étudiant pour les étudiants de moins de 26 ans
      • Pièce d’identité pour les mineurs

Télécharger la fiche d’inscription (PDF)

Aucun dossier ne sera accepté s’il n’est pas COMPLET.