Le ballet de West Coast Swing
Ballet West Coast

L'objectif de ce cours est de proposer à nos adhérents de niveau 1 minimum en west coast swing une autre façon de progresser: il s'agit de travailler pendant toute l'année le même enchaînement, tous les mercredis, en insistant sur la précision des mouvements et la synchronisation, afin de le présenter, au nom de FIVA, au minimum à la fête de la musique et à la soirée de clôture de la saison en juin..

Ce cours n'est accessible que si Laure et Arnaud valident votre candidature.

Lieu : Salle Belle-Croix - 141 rue du Poirier Rond- Orléans

Horaires : le mercredi de 21h30 à 22h30

Il s'agit d'un cours avec progression dans l'année. Pour que l'objectif de cette formation soit atteint, il est nécessaire d'assister à toutes les sessions de la saison. Les professeurs comptent sur votre assiduité.

Pour intégrer ce cours, il est obligatoire:

• De s'engager à participer à toutes les répétitions (les absences pénalisent le groupe entier).
  • De s'engager à participer aux démonstrations e public prévues pour le groupe.
  • D'accepter l'évaluation de Laure et Arnaud en début de saisons.
  • De se remettre en cause à chaque entraînement.

Vous représentez une association, un CE, et souhaitez proposer une démonstration de rock ou de west-coast au cours d'une de vos manifestations, n'hésitez pas à nous contacter.

mise à jour : 26 juillet 2018