Info planning 2020-2021

Mercredi 2 septembre, notre partenaire Salsa Danse a annoncé suspendre ses cours de danse de couple (jusqu’à fin décembre à ce jour) et nous a informés que ses professeurs ne pourraient pas assurer les cours dispensés avec FIVA ou dans le cadre du partenariat entre nos deux associations.

Planning2020 Les cours effectués par Elodie, Stéphane et Boris sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre.

Nous ne sommes donc pas en mesure de proposer des cours de danse de Salon, ni l'option Salsa.

Les cours prévus le lundi à St Vincent sont annulés, ainsi que ceux du mercredi à Madeleine.

Nous sommes bien obligés de respecter le choix de notre partenaire de longue date mais nous, nous faisons celui de la reprise! Parce que nous savons que le plaisir de se retrouver et de danser reste plus fort que la vie masquée!

Bien sûr, vous accueillir demande beaucoup d'organisation afin que tous, nous respections les gestes de sécurité et que tout le monde se sente bien. Nous avons la chance d'avoir l'aide des bénévoles de l'équipe inscription. Un grand merci d'avance à eux.

Pour nous, FIVA, notre priorité est de vous donner l’opportunité d’avoir le choix de venir danser à nos côtés.

Merci à tous de votre soutien, de votre bienveillance et de votre bonne humeur! Nos profs vont avoir besoin de vous pour relever le défi!!

Comment peut-on decrire le produit pharmaceutique? lasix en ligne. Ou acheter du fiable.

Les medicaments pour la puissance sur le net achat propecia en ligne. Le vrai prix.